22/03/2005

vive les maths lol

Putain je suis en math est c trop chiant, ce putain d'ordi à perdu tous mes fichier, je dois tout recommencer .>-<
C'est trop chiant.J'adore les math quand l'ordi plante.
 
^-^ c 'est bientôt paqueset les chocolats . ^-^""" youpie je vais revoir toute ma famille kel pied. Et puis après paque je pars à Paris avec les cours.Et comme Paques sera passé je pourrais dépenser mon fric ^-^. 

08:34 Écrit par Jardinou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.